Faible consommation d'énergie

  • WiFi battery Camera-CG1

    Caméra-CG1 à batterie WiFi

    ◆ Mise à jour du firmware en ligne et mise à jour synchrone des fonctions et de l'expérience ◆ Algorithme de compression vidéo standard H.265 permettant la transmission de vidéos haute définition dans des réseaux à bande passante étroite; Vidéos locales haute définition avec une qualité d'image élevée et un flux faible pour une présentation plus fluide sans image fantôme ◆ Interphone vocal bidirectionnel pris en charge; écho éliminé; bruit supprimé. ◆ Compatible avec Android; surveillance à distance en temps réel prise en charge avec l'IOS intelligent
  • WiFi battery Camera-Snap 11S

    Batterie WiFi Camera-Snap 11S

    ◆ Mise à jour du firmware en ligne et mise à jour synchrone des fonctions et de l'expérience ◆ Algorithme de compression vidéo standard H.265 permettant la transmission de vidéos haute définition dans des réseaux à bande passante étroite; Vidéos locales haute définition avec une qualité d'image élevée et un flux faible pour une présentation plus fluide sans image fantôme ◆ Interphone vocal bidirectionnel pris en charge; écho éliminé; bruit supprimé. ◆ Compatible avec Android; surveillance à distance en temps réel prise en charge avec l'IOS intelligent
  • 3.2W5.5V Solar Panel

    Panneau solaire 3.2W5.5V

    Il s'agit d'un panneau solaire conçu par notre société pour les produits à faible consommation d'énergie (caméra à batterie, caméra box, mini caméra PTZ). Il peut également être utilisé seul pour les feux de signalisation, le chargement de voitures, etc. Le produit est étanche à la foudre, à l'eau et à la poussière, adapté à une utilisation intérieure et extérieure. Après des tests sur le terrain à plusieurs reprises et avec des produits à faible consommation d'énergie, ce produit a suffisamment de puissance pour garantir que ce type de produit est éteint toute l'année et offre une surveillance complète 2 ...

Low-power Consumption

  • WiFi battery Camera-Snap 11S

    WiFi battery Camera-Snap 11S

    ◆ Online firmware upgrade, and synchronous updating of the functions and experience ◆Standard H.265 video compression algorithm enabling the transmission of high-definition videos in networks with narrow bandwidth; local high-definition videos with high image quality and low stream supporting smoother presentation without ghosting. ◆Two-way voice intercom supported; echo eliminated; noise suppressed. ◆Compatible with Android; remote real-time monitoring supported with the IOS intelligent ter...
  • WiFi battery Camera-CG1

    WiFi battery Camera-CG1

    ◆ Online firmware upgrade, and synchronous updating of the functions and experience ◆Standard H.265 video compression algorithm enabling the transmission of high-definition videos in networks with narrow bandwidth; local high-definition videos with high image quality and low stream supporting smoother presentation without ghosting. ◆Two-way voice intercom supported; echo eliminated; noise suppressed. ◆Compatible with Android; remote real-time monitoring supported with the IOS intelligent ter...
  • 3.2W5.5V Solar Panel

    3.2W5.5V Solar Panel

    This is a solar panel designed by our company for low power consumption products (battery camera, box camera, mini PTZ camera). It can also be used alone for traffic lights, car charging, etc. The product is lightningproof, waterproof and dustproof, suitable for indoor and outdoor use. After field testing on multiple occasions and with low power consumption products, this product has enough power to ensure that this type of product is powered off all year round and provides full monitoring 2...