À propos de nous

1

Shenzhen Aopvision Tech Co., Ltd. a été fondée en 2006, est spécialisée dans la R&D, la production et la vente dans l'industrie de la sécurité. Nous proposons toutes les gammes de produits de vidéosurveillance pour les clients du monde entier, y compris la gamme Smart Face Detections / Face IDH.265 NVR, Smart IP Camera, Smart 5 IN 1 XVR, caméras HD professionnelles et hautes performances, caméras WiFi et kits WiFi NVR, caméra solaire 4G / Wifi . En tant que l'un des principaux fabricants en Chine, Aopvision se consacre à fournir une technologie de haute qualité, des produits de qualité et un service professionnel. 

Aopvision possède une collection de talents en R&D et a exercé des années d'expérience dans l'industrie de la sécurité en Chine. Au-dessus de ceux-ci, Aopvision est une plate-forme technologique de haut niveau. La société adopte un système de gestion d'entreprise avancé et un système OA moderne, et forme un mode de production allégé trois en un avec TQC, TPS et TPM.

Aopvision implémente strictement la gestion du contrôle qualité pour l'efficacité du travail et la réduction des coûts. Par conséquent, nous avons le certificat de qualité international ISO2008 et le certificat international de gestion de l'environnement ISO14001; en outre, nos produits de série sont approuvés avec des certificats RoHS, CE et FCC, offrant aux clients des produits de qualité et compétitifs et un excellent service après-vente.

Les produits Aopvision sont largement appliqués dans les entreprises, les bâtiments intelligents, les hôtels et les marchés, les résidences, etc. Actuellement, nos produits ont été reconnus avec succès en Amérique, au Canada, au Japon, en Grande-Bretagne, en Allemagne et dans d'autres pays et régions.

nijiupaipaishou

Aopvision insiste sur l'idée d'un développement commun et harmonieux et se consacre à rendre la vie des gens pacifique et sûre dans le monde entier.

    "Plus sécurisé, plus intelligent", telle est notre mission!

Aopvision continuera à maintenir l'esprit d'entreprise de «concentration de dévouement de professionnalisation», continuera à se développer, à explorer et à créer sur le domaine de la vidéosurveillance, pour produire des produits de haute qualité et rentables, et créer la plus grande valeur pour les clients.

Concept de gestion: Nous adhérons au "marché d'abord, le client d'abord", orienté marché et à la demande du client comme concept de gestion de base. Nous avons travaillé dur constamment pour mettre à jour le produit et améliorer notre service. Nous avons toujours été avec vous.

Système de qualité: Nous établissons des centres de production et des centres de qualité, établissons un système de contrôle de qualité strict. Tous les produits sont soumis à des tests de fiabilité et à des tests environnementaux rigoureux avant expédition. Nous mettons pleinement en œuvre le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et avons obtenu la certification.

Système environnemental: Nous avons obtenu la certification ISO14001, pour nous assurer que l'entreprise n'a pas d'effet néfaste sur l'environnement.Nous avons obtenu la certification ROHS, tous nos produits et composants de produits sont fabriqués selon les normes ROHS.

Notre force:

1-Panasonic avance NPM SMT Line, haute vitesse, plus Yamaha SMT LINE

Circulation d'air automatique à haute température à 2 ensembles

Ligne d'assemblage à 3 lignes

Équipe R&D de 4 groupes de 50 personnes abput

Capacité de quantité mensuelle: 200K de caméras, 30K-50K de DVR / NVR

1wqrewqft

About Us

1

Shenzhen Aopvision Tech Co., Ltd. was founded in 2006, is specialized in R&D, production and sales in security industry. We offering all ranges CCTV products for worldwide customers,including  Smart Face Detections/Face IDH.265 NVR range, Smart IP Camera, Smart 5 IN 1 XVR, professional and highperformance HD Cameras, WiFi Cameras and WiFi NVR Kits, 4G/Wifi Solar Camera. As one of leading manufacturers in China, Aopvision is devoted to provide high class technology, quality product, and professional service. 

Aopvision has collection of R&D talents, and has exercised years of experience for security industry in China. Above these make Aopvision a high level technology platform. Company adopts advanced enterprise management system and modern OA system, and forms three-in-one lean production mode with TQC, TPS and TPM.

Aopvision strictly implements QC management for work efficiency and cost down as well. Therefore, We have got ISO2008 International Quality Certificate and ISO14001 International Environment Management Certificate; furthermore, our series products are approved with RoHS, CE and FCC certificates, offering clients quality and competitive products and excellent after sales service.

Aopvision products are widely applied in enterprises, intelligent buildings, hotels & marketplaces, and residences etc. Currently, our products have been successfully recognized in America, Canada, Japan, Britain, Germany and other countries and regions.

nijiupaipaishou

Aopvision insists on idea of common and harmonious development, and devotes itself to make people’s life peaceful and safe around the whole world.

    "More secure, More intelligent", this is our mission!

Aopvision will continue to uphold the enterprise spirit of "Professionalization Dedication  Concentration" , will keep developing, exploring and creating on video surveillance field, to produce high-quality and high cost-effective products, and create the greatest value for customers.

Management Concept: We adhere tothe "market first, customer first", market-oriented and customerdemand as the core management concept.We have been working hard constantly toupdate the product and improve our service. We have always been with you.

Quality System: We set upproduction centers and quality centers, establish a strict quality controlsystem. All products undergo rigorous reliability testing and environmentaltesting before shipment. We fully implement the ISO9001: 2015 qualitymanagement system and obtained certification.

Environmental System: We haveobtained ISO14001 certification, to ensure that the company does not have adetrimental effect on the environment.We have obtained ROHS certification, all our products and product components are manufactured to ROHS standards.

Our strength:

1-Panasonic advance NPM SMT Line, high Speed, plus Yamaha SMT LINE

2-Set High-Temperature Auto Air-Flowing

3-Line Assembly Line

4-Group R&D team of abput 50 person

Monthly Qty Capacity: 200K of Cameras, 30K-50K of DVR/NVR

1wqrewqft